Maîtrise d'ouvrage déléguée

OWNER’S REPRESENTATION

Il s’agit d’un service d’assistance complète au cours du projet. Il commence depuis les étapes préliminaires au niveau de la prise de décision, jusqu’à l’achèvement de la construction du projet, la livraison et le démarrage de l’exploitation. Il comprend:

Pilotage & coordination

PROJECT MANAGEMENT

Ce service comprend:
–  Coordination de la phase de conception architecturale et  technique, ainsi que les plans d’exécution.
– Budgets et planification.
– Supervision, planification.
– Coordination et pilotage-coordination durant la phase de  construction.

Constructions clés en main

DESIGN AND BUILD

Avec ce service, le promoteur aura un vis-à-vis unique pour le projet, la mise en oeuvre qui assurera pour lui tous les aspects, y compris le pilotage-coordination, sur la base de la «fact-sheet», un document indiquant les besoins, le coût et le temps imparti.

Optima ingénierie, Qui sommes nous?

Optima ingénierie est une société d’ingénierie et de pilotage de projets dédiée à l’excellence, guidée par une éthique et une intégrité sans compromis, qui a pu réussir des projets de haute qualité et dépasser les attentes clients. Que votre projet soit petit ou grand, simple ou complexe, la capacité de service d’Optima ingénierie est disponible pour vous.

En savoir plus

Voir notre PORTFOLIO

Témoignages

They live in our buildings

Do you need some informations?

CONTACT US

OWNER’S REPRESENTATION

OWNER’S REPRESENTATION

It is a service of full assistance during the project life. It starts from the preliminary stages at the level of decision making, up to the completion of project construction, delivery and starting of business running. It includes:

PROJECT MANAGEMENT

PROJECT MANAGEMENT

This service includes: Coordination of the architectural and engineering design phase, and the additional shop drawing preparation, Budgeting & scheduling, Supervision, scheduling, coordination and management..

DESIGN AND BUILD

DESIGN AND BUILD

With this service the building owner will have only one single counterpart for the project, carrying out for him all the aspects including management, on the basis of the “fact sheet”, a document stating needs, cost and allowed time.

WHO WE ARE?

Optima ingénierie is an Engineering and Project Management company dedicated for excellence, driven by its ethical conduct, and uncompromising integrity, achieving high-quality results and over passing the expectations of its clients.

Know more

SEE OUR PORTFOLIO

TESTIMONIALS

They live in our buildings

Do you need some informations?

CONTACT US